vigilance orange

Publié le par dede

 
 ben oui comme dit le titre, encore une journee a ne pas prendre la route  alors encore une fois elle ne bougera pas  (la jaguar. mb) et ne fera pas grandir le trou dans la couche d'ozone!   a moi l"'aventure" 

justement ya Pierre un pote voisin!  d'habitude il court mais il a mal au talon il m'accompagnera doc sur une bonne partie du chemin yess!  c un sportif de haut niveau,  si ,mon gars, ne soit pas modeste   c'est d'la "dynamite"   j'te flatte un peu c'est pour que tu m'invite a boire tes PETIT PUNCH hi hi!!!     allons voir  comment qu'c'est!

 

 



DSC0016-003  les peniches de l'autre semaine de la rive oposee  toujours la glace


DSC0021-008



on va longer le canal vers s'Tambach


DSC0023-010
   les sujets ne manquent pas!



DSC0029-016


j'en profite!


DSC0035-022




DSC0045-032


mais comment elle fait ca?


DSC0057-044



ah ces fougere!  elles sont coriaces!


DSC0068-055


le hasard


DSC0051-038
  je sais ca te saoule mais atends moi mon ami j'arrive!!


DSC0041-028

 

 

euh non pas par la!


DSC0070-057

on arrive a la premiere ecluse la pluie commence a tomber ils ne s'etaient pas trompes  oh juste une giboulee!


DSC0076-063  il me propose de changer de chemin on monte vers le chemin de fer   qui enjambe le canal



DSC0079-066

 

 

on a bien fait !

 

 


DSC0086-073  alle une autre!


DSC0108-095

Stambach en vue  c'est la que petit on allait boire un sinalco sur la terrasse avec les parents et qu'on arrivais tout juste a hauteur de table pour gouter avec la langue la table en ferraille et sa peinture au plombs!!  mais c'etais ya tres longtemps!   l'hotel restaurant  "A la fameuse truite"  qui se rappelle?


DSC0114-101  le Baerenbach


DSC0123-110


pierre va me quitter la on l'atend!


DSC0134-121  je rejoin la maisonnette de pierre qui la connait pas!  je discuttes un moment avec un autre coureur des bois je lui donne mon mail il a un site on ce reverra sur le web sa balade est terminee il est partie a 6h du mat. et a pris des photos du leve de soleil au Haut Barr me dis t'il on en reparlera!



DSC0139-126  je longe le Langenthalbach vers la maison forestiere du Schaeferplatz 

DSC0137-124



DSC0161-148


DSC0148-135 




DSC0172-159



la table des SORCIERES!!!!


DSC0143-130



je descend direct sur Saverne entre les deux Geroldseck 


DSC0032-019

 

 

je rajoute ce coucher de soleil pris hier a Hultehouse


DSC0155-142

 

 

ciao les internautes

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympathiques ballades au coeur des forêts.<br /> De très belles images.<br /> Bonne continuation!<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chouette ces photos! je viens de faire une balade autour de Saverne à travers ton blog. ça faisait bien longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour dédé , je suis la soeur d'andré...... et d'évelyne.au Québec<br /> <br /> Je trouve tes photos vraiment SUPERBES!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les photos sont toujours aussi belles , bravo !<br /> Message perso pour Pierre : si tu as encore un peu de ti punch, nous voulons bien en goûter nous aussi ;-) Tes voisins du 20<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'hab DD excellent, j'adooore les peniches.<br /> De Letzeles<br /> <br /> <br />
Répondre