!!!JAZZ la Petite Pierre !!!

Publié le par dede

 

 Hier soir sur la place Jerry Hans  archi comble ... et survolté,

le groupe AFROCUBISME ...  le mariage du style  Buena Vista Social Club et la seul star encore vivante

Eliades Ochoa ! entouré bien sur de grand musicien Cubain ! et tout les grand! de la musique malienne ....

  

 

 

Et pour les fans ! d'autre vidéo régalez vous ....!
La réputation de ce festival n'est plus a faire  ...  et depui 9 ans nous réserve de belles surprise !
j'ai eu la chance d'y voir 3 concerts
 
_DSC0080.gif
 
Le bonheur pur mis en musique   "yavai marqué dans le programme"
 
_DSC0133.gif
 
  
DSC0154

 

 

 

 

DSC0113

 

 

DSC0128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC0180

 

 

DSC0133

 

 

DSC0140 

 

 

DSC0210 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                          DSC0145

DSC0144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC0149

 

Faut du coffre ....

 

 

DSC0100

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC0215

 

    Le festival c'est aussi les concerts off !  le vendredi 12 c'est New Holland

"mini big band"

 

 

DSC0009

 

Sa swing !  sympat  ...      

                                                                  DSC0026

 

                                                                          DSC0034

DSC0021    

 

Et dans des coins moin connue de La Petite Pierre  ici la Maison des Païens ,

avec les étonnantes sculptures d'insectes ... ce passionné ! possède sa galerie

dans la rue principale " Le Relais Des Arts "  qui fait aussi gite a ne pas manquer !

 

 

DSC0037

 

 

A 21h c'est David Murray , Cuban Ensemble du pure Jazz ,

plus difficile a entrer dans !

 

 

DSC0130-copie-1

 

 

DSC0053 

 

 

DSC0078

 

                                                                     DSC0092

DSC0109

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC0120

 

                                                                      DSC0114

DSC0106

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC0075-copie-1  

 

 

 

 

 

Le dimance 7 août  c'est Seun Kuti And Egyp'80 

12 musiciens et danseuses du punch a revendre !!! 

pas de photos !  profitez dla vidéo ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello DD, super tes photos Jazy, je vis tes images. Suis frustré de ne pas avoir pris le temps d'y aller. Je voulais aller voir Lucky Peterson, mais c'était en semaine et je bossais!! Les 2 WE<br /> chargés, je n'y ai pas pu y trainer mes oreilles. Pour l'occaz j'ai consulté tes photos de randos, j'ai reconnu qqs endroits dans le coin, c'est sympa on a l'impression de se ballader avec toi,<br /> merci. À+,Ciao JC<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tout sa .... samedi prochain je part pour le Puy-en-Velay 15 jours de marche "chemin de compstelle"  je suis deja tout fièvreux .... et c'est un peut la panique ! encore rien<br /> préparé .... A+DD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo DD, encore de belles images de ces chouettes soirées...agrémentées de vidéo...super ton article...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Merci Mickele ! d'omage que tu soit pas venue pour AFROCUBISME ! t'aurais kiffé ....  a donff....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, j'comprends mieux maintenant pourquoi on te voit plus!<br /> Tu t'éclates, à ce que je vois! t'as raison, profites-en!<br /> Bises, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben si déja on a un super festival a coté ... faut en profiter ! <br /> <br /> <br /> <br />