sans feuilles!

Publié le par dede



jvoulais mettre cette article en ligne de ce dimanche avant un autre du sud pour nous mettre un peut de soleil!


 

 

 

 

 

 

 

petit cafe au restaurant du Chateau a Wangenbourg

 

 

 

partie tard le service de midi va commencer  on me fait une place

 

 

on y mange tres bien super plat du jour

 

et pour une prochaine sortie si ya des amateurs

 

et le decors est sympat!









les ruines du nideck  je n'y suis jamais alle j'ais honte!  mais bon souvant trop courru en saison la c'est desert!

 

 







le decors a change



















 

 

la derniere vien de tomber


 

 

 



le voila






je suis toujours aussi etonne du parfait alignement de ces pierres taille qui on traversees les siecles






















pour voir arriver l'ennemi





la descente s'annonce plus difficile ....!

 

 

 









 

 

 

 

 

je monte vers le hirchfels




















 

 

 

 

 

sans leur feuilles on voie mieux leur forme chelou....  torturee!

 

 



 

 

 







le soleil perce de temps en temps





















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



les melezes  s'accroche encore a nous donner leurs derniere couleurs!


 

 

 

 

 

bye et revenez faire une visite pour le soleil du sud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut André,je viens de parcourir ton blog et je suis ravi de faire la connaissance d'un Amoureux de la Nature et de voir un blog très bien agençé. Merci à toi, JPaulonature<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sort du corps de IWANAGAIN , jean- Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> salut DD ;a voir les photos dans une bonne dizaine on peut apercevoir que du vertical (les arbres !!!! )<br /> <br /> <br />
Répondre