Premiere NEIGE

Publié le par dede

  J'arrette la le sud  je reprend juste apres !

 

  Ce matin difficile de ce motiver !   temps gris et brumeu   allé on parie au Schneeberg ya du soleil !

 

 

DSC0099-040

 

 

il  faut monter jusqu'a la Schneematt   pour en prendre plein  les "mirettes"

 

 

DSC0102-043

 

 

C'est bon toute cette lumiere.... !

 

DSC0087-028

 

 

DSC0164-105

 Tranquille... la haut au Fermes du Schneeberg

 

 

DSC0167-108

 

 

 Le Schneeberg  

 

 

DSC0178-119

 

 

 

DSC0195-136

 

 

 

 voila pour ceux qu'y l'ont pas vue   c'est d'la magie internet

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique la neige sous le soleil. Quand nous emmènes-tu pour une balade dans les environs de Saverne ? Pour l'instant APN au SAV, mais j'espère le récupérer pour Noel au moins :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah sa fait plaisir de te lire...  ben on va sorganiser une petite viree !  j'en parle a claudine . euh prend du "Nikon" jamais de pannes !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> plus de neige au schneeberg qu'au quebec c'est le monde a l'envers<br /> bisous de nous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut frangine ouai elle est en avance ca nous a agreablement surpris !  "c'est Bruno qui s'ra content...."<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toujours belles vos photos !<br /> ce Schneeberg c'est près de Saverne ? - (pour l'ignare en géographie locale que je suis...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui le Schneeberg notre montagne sacrée....  a cote de Wangenbourg -Engenthal  ou le Nideck   "si ca vous parle"   est a une vingtaine de kilometres de Saverne<br /> environ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes photos!!!<br /> sympa de nous faire partager tout ça; ainsi, on voyage avec toi et on peut profiter du paysage!<br /> super!<br /> mon blog n'a rien à voir, tu verras, tu risques d'être quelque peu surpris de ce que je fais de mon côté!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut merci pour le com.  je n'arrive pas a entrer dans ton blog fait moi un mail  A+<br /> <br /> <br /> <br />