Brouillard dans la vallee

Publié le par dede

ce matin Saverne est dans une chape de brouillard d'ifficile d'imaginer quil y a du soleil quelque part
faut ce motiver je deplie la carte je scrute hum ah! le schneiberg  "part une nouvelle voie!! hi"

petit cafe a Haegen discution avec les autochtones (!)  je vais voir le soleil en hauteur les mines sont dubitatives!

alle c'est partie avec ou sans soleil!

 



 

 

a la sortie de Reinhardsmunter il perce deja le brouillard spectacle magnifique!  dans la voiture on ce tape dans la main!     je ne m'arrete pas pour les photos   je n'avais jamais vue le Wolfstahl dans une lumiere pareille!

 

 

depar Carrefour des Pandours

 

petite montee et descente vers la maison forestiere du Nideck





 

 

 

 

non on descendra pas la!



 

 

 

 

 

 

de la c'est montee directe vers le Schneiberg  400m de denivele que du bonheur!







mon Coeur fait boum boum!

pas que pour l'effort

















 

fin de la premiere partie

 

 

 

 

 

 









le gps va symposer pour sortir des balisages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais la sur le chemin c'est j'halucinne pas!   une femelle de coq de bruyere 

 

 

 

 

rectifiez moi si je me trompe    j'arrive a monter le teleobjectif   c'est poutant tres craintif 

 

 

elle ma vue me regarde c'est bizarre  peut etre malade

 

 

 

 

voila quelle ce couche sur le chemin dans le doute je prefere ne pas m'approcher

 

je reprends ma route !

 

 

 

 

tout en bas la MF du nideck

 

 

 

 

 

 

fascinantes amanites!

arrivee au somet!

 

 

 


Wangenbourg Engenthal  et au loin  Obersteigen

 

 








et le super refuge



















tout ce qu'il faut et on peut y passer la nuit





je me retourne une derniere fois   et  c'est une heure de descente! aï, les genoux






tien les fameux panneaux fait main   et leurs commentaires!

merci pour la visite et a bientot    vos commentaires sont toujours bienvenus

Publié dans Automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rectification du commentaire précédent n°4: le lâcher a eu lieu le 29 septembre 2009. Le coq avait donc 5 mois d'âge.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Concerne les belles photos de tétras: il s'agit d'un jeune coq d'élevage de 6 mois environ, ayant été lâché, avec 15 autres tétras, près du Schneeberg, le 29 octobre 2009. Le tétras, non chassé,<br /> est peu farouche, contrairement à une opinion générale bien établie. La photo montre le bon état de l'oiseau qui s'est donc bien adapté à la nature. Merci pour cette contribution.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci jai eu l'impression d'être de la ballade belle région les anecdotes en même temps que les photos je m'y croyais vraiment Danielle la lorientaise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> La légende de l'image est aussi importante que l'image elle-même.<br /> Elle rajoute la touche personnelle de l'auteur et fait partie de l’œuvre intégralement.<br /> Photos magnifiques dommage pour les monstrueuses fautes d'orthographe !<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beau... chez nous aussi du côté de Graufthal, un peu mêmes forêts - bien moins haut cependant - mais où brume et soleil font bon ménage... pleine lune aussi, ces dernières nuits, mais difficile à<br /> photographier :-)...<br /> <br /> <br />
Répondre