bretagne 3

Publié le par dede


en remontant des rivieres la LAITA et l'AVEN !


en partant de l'embouchure de la laita 
un club de pirogue a balancier bien sympathique!

 

 

 

 

le moulin de BEG NENEZ

 

 








le colza c'est mieux que le mais!  ca colore le paysage!



qui connait pas!!

 

 

 

 

les ombres nous protegent!  vous avez une autre idee?

 

 

si ya des bretons lachez vous sur les coms!

 

 

 

a KERDRUC



 




mais ou sont les druides?


je sais, vous les attendiez!

 

 

 

 

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbes photos la ballade de la laîta se prolonge jusqu'au pouldu finistère et un passeur vous ramène à guidel plage nous nous sommes rencontrés à beuzec <br /> <br /> les lorientaises
Répondre
A
ouuuups tu peux supprimer mes commentaires en double et celui ci mdr, ca a du buguer sévère!
Répondre
A
Je suis Bretonne par mes parents ^^
Répondre
A
Moi je suis bretonne par mes parents ^^
Répondre
A
Moi je suis bretonne par mes parents ^^
Répondre