la rencontre!

Publié le par dede

premiere sortie avec jean luc et deux de ses huit lamas  uno et cuzco
r.v  9h au haberacker




montee vers le geissfels  avec le soleil

 

vue vers la hoube

 

et le dabo!

 

 

 

look peruvien!

 

 

gloriette

 

 

 

  reinhardsmunster!

 


 

 

 

rocher du hibou

 

les lamas facilitent les rencontres!

 

direction wustenberg



une petite gravure en face de la pierre des druides

 

 

 

oreilles en arriere  pas content sentiraient-ils des vibrations

 

 

 

la fameuse pierre des druides!   et sa grande cupule taillee 

 le Wustenberg devait certainement etre habite a l'epoque  
proto-historique!

les celtes y ont construit un mur paien sur le pourtour du plateau

 

beaucoup de ces pierres ont du servir pour la constrution de l'ochsenstein au moyen age!

 

sans transition!!   mais faut prendre des calories!

 


 

 

 

 

krappenfels


 



l'apocalypse de 99!

 

 

 

 

ruines de l'ochsenstein defie le temps et l'apesanteur!

 

 

 

 

a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beaucoup de grès dans les environs, un immense territoire propice aux randonnées et donc aux bons bols d'air. Saverne était une découverte pour moi il n'y a pas si longtemps. J'y reviendrai un jour, c'est certain. Bonne continuation pour votre blog !
Répondre
X
Merci pour votre commentaire sur mon blog. Si vous allez dans la région de Lorient, le Golfe du Morbihan n'est pas loin : à 60 km par la voie express vers Nantes. Vous êtes amateur de randonnées : alors vous serez servi ! Si vous faîtes des photos dans la région, prévenez-moi, j'irai les voir sur votre blog.<br /> La région des Vosges est très belle pour les randonnées. J'y suis allé il y a longtemps et j'en ai gardé un super souvenir!<br /> Bravo pour votre blog !
Répondre
P
Une chouette balade avec des animaux insolites. Bonne continuation
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Nous vous avons rencontré aujourd'hui sous le rocher de Todlaine et je vous rappelle que si par hasard vous faisiez une belle photo de l'église de Saint-Sauveur vue d'un sommet des environs, nous serions très intéressés ! C'est drôle, j'ai croisé il y a peu de temps vers Pierre-Percée des randonneurs avec des lamas. Seraient-ce eux ?<br /> Merci et bien cordialement. Je suis content de découvrir vos belles photos.
Répondre
D
<br /> oui pour l'eglise de st sauveur si j'ais l'occasion je ny manquerais pas!  j'ais flane un long moment sur le haut des roches de Todlaine!  je poserais la question a jean luc pour pierre<br /> percee   je mettrais en ligne la balade d'aujourdhui tres prochainement  au plaisir  dede<br /> <br /> <br />
U
Hé mais c'est mes Lamas !<br /> Et alors c'est autre chose que ce que l'on s'imagine ?<br /> Amitié André.Astrid
Répondre